modification de ma formule d'abonnement sans mon consentement apres un appel de canal

nicole.salfra

bonjour j'ai un p.b de replay depuis deux mois  je me suis fait rappeler par un conseiller samedi dernier et surprise les chaines auxquelles j'étais abonnée deux jours avant ne sont plus les mêmes aujourd'hui!! ce qui esr un scandale!!j'ai voulu recontacter canal 'et "bad request" impossiblede  de les joindre

merci de faire quelque chose car ce n'est pas normal et pas honnête

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour le "bad request", il faut vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

80s

@Nicole.salfra bonjour

Seul le service client pourra vous répondre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !