disque dur externe sur deuxième décodeur canal

ginza

bonjour,

peut-on enregistrer "Eurosport 360" (chaînes 260 à 267) sur un disque dur externe branché au deuxième décodeur Canal "Le cube" (accès via antenne TNT + éthernet)

Je précise que je ne reçois pas ces chaînes Eurosport 360 sur mon décodeur principal "la Fibre - Orange" (Savez-vous si la bascule de Eurosport 360 sur la fibre est prévue ?)

Merci

Bonjour,

Ces chaines ne sont diffusées qu'en OTT. Elle ne sont pas enregistrables pour le moment.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.