Facturation abusive de prestations non souhaitées

Marmir 65

Comme suite à votre proposition, courant décembre, vous offriez durant 2 mois de 6 chaînes supplémentaires gratuites.     Au delà de ce délai, vous avez continué à fournir cette prestation sans  proposer un amendement au contrat original.     De plus, durant le temps qui a couru au delà des 2 mois vous nous avez facturé la prestation précitée.     je souhaite donc stopper  ce jour cette prestation, et de plus je vous demande de me rembourser le trop perçu.  Depuis un certain nombre d'années, j'envisage,de résilier l'abonnement si, mes demandes ci-dessus ne sont pas satisfaites.     Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, l'expression de mes meilleures salutations.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@yoyo4449

Ce ne sont pas mes services. Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Ma question était juste de savoir si vous aviez suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recour", pour joindre le responsable du dialogue client (qui fait office de médiateur).
Beaucoup d'abonnés passent à côté de cette procédure de réclamation.

Si vous avez juste envoyé le courrier recommandé au service client, vous n'avez donc pas forcément contacté le responsable dialogue client.

yoyo4449

bonjour,
cela a déjà été fait en date du 8 fevrier 2019, par recommandé avec A/R, et restez buté a ne pas vouloir admettre cette erreur et m'oblige a être engagé jusqu'a la fin de mon contrat.j'ai du par autorisation du tribunal de la cour d'appel de Nimes et mandaté sur ces fait bloqué tout prélèvement par vos services, le temps que celà soit passé en jugement.la seul chose qui pourrait arrêter cette procédure, c'est d'admettre votre erreur,effacer les demande de prélèvement impayé depuis le blocage bancaire ordonné par le tribunal, et d'envoyé les bons de restitutions des 2 décodeur.celà est vraiment dommage d'en arrivé là, après 8ans client chez vous, et jamais u un seul impayé...

pierrickand

@yoyo4449

Avant de passer en justice, vous avez déjà suivi la procédure de réclamation?

Rubrique "nous contacter" > "réclamation", vous avez un formulaire de mail et le N° non surtaxé.
Puis en cas de désaccord avec eux, un lien "en savoir plus sur votre recours", pous joindre le service du responsable dialogue client.

yoyo4449

bonjour, bienvenu dans le coté obscure et illégal de canal, avec impossibilité d'avoir un responsable, autre que des personnes aux services clients qui refuse de reconnaitre ses erreurs, ou volontaire erreur...je me bas depuis janvier 2019 suite a l'ajout forcé d'un pack "chaine canal+" à 5€ mois, dont je n'ai jamais demandé, ni même signer leur avenant a mon contrat apparu subitement le 22 janvier.suite a se refus de régularisé mon abonnement comme initial, et refus résilier de plein droit mon abbonnement.j'ai d'autre choix de les mettre devant les tribunaux,selon l'article L224-33 de la consommation, pour motif augmentation de tarif sans avoir u mon accord signé, l'article 2004 du code civil et L’article L. 133-25 du Code monétaire et financier. avec le remboursement de tout les frais occasionner ainsi que dommages et intérêt.
bon courage
clt lionel

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.