Pas de connexion avec le satellite

emmanuelle17202467

Bonjour cela fait 10 jours que mon décodeur ne trouve pas la fréquence de la parabole je n ai l image que ponctuellement. Il change tout le temps de fréquence j ai essayé les mises à jours rien a faire. Merci de vérifier le bon fonctionnement de mon décodeur svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

SI le décodeur change de fréquence, c'est juste qu'il y a plusieurs fréquences sur le sat, en fonction des chaines regardées.

Pour votre soucis, essayez une réinstallation partielle du décodeur.
SI pareil, 2 possibilités :

  • Décodeur HS (testez le chez un ami/voisin si vous le pouvez, pour confirmer ou infirmer cette hypothèse, puis contactez ensuite le service client pour éventuellement le remplacer).
  • Problème sur l'installation (faites venir un antenniste).
Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes ici et non un sav et encore moins un service client comme mentionne en copie jointe
C est a vous de faire le necessaire en les contactant