chaines absentes suite

jacky114

Pourquoi indiquer  :"Probléme  résolu  "  et  comment  ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@bernard6398803
Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Quelle est votre formule d'abonnement ?
Quelles chaînes vous manque-t-il?

Que voyez vous à la place ?

bernard6398803

je voudrai accéder à toutes mes chaines ;
ça ne marche pas depuis deux jours ; il m'en manque toujours malgré la recherche des chaines

Bonjour,
Normalement il n'y que vous les CM qui peuvent passer votre sujet en résolu.
Fasse manip ?
Quoi qu'il en soit je vous conseille de le re-ouvrir en retournant dessus et cliquant sur " Ne plus en faire la meilleure réponse" et ensuite de fermer celui ci et le troisième car pour une meilleure visibilité il faut éviter de multiplier les sujets.
Je vous conseille aussi sur votre sujet passé en résolu :
https://assistance.canal.fr/questions/1984723-chaines-cin...
de preciser que vous avez une bbox comme sur votre deuxieme sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1984768-chaines-cin...
Car sur mon cube S de Canal les chaines citées fonctionnent bien ce matin.

navy44

pour moi rien n'est résolu