Pas de connexion l'équipe

chrisarl

Plus de connexion l'équipe

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes sur un forum, et du coup vous avez le droit de faire des phrases..
J'imagine également que vous souhaitez obtenir une réponse clair à votre problème, mais du coup si votre question ne l'est pas....
Vous avez un problème avec quel matériel ? Décodeur canal, box FAI, box Android ou Apple, téléphone, tablette.. ?
Vous avez un problème avec la chaîne l'équipe ou avec le service du même nom sur MyCanal ?
En clair exposez votre problème comme si nous n'étions pas à côté de vous à voir ce qu'il se passe par exemple..