transfert disque dur

vallontoulouse

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement :

Je dois changer de décodeur qui a un disque dur canalSat avec des enregistrements

L'installation de ce disque dur sur le nouveau décodeur peut-il se faire sans perte des données ?

Si OK, procédure de désinstallation sur l'ancien et d'installation sur le nouveau

Merci

pierrickand

Bonjour,

les enregistrements sont cryptés et lié au décodeur qui les a effectués.
En cas de changement de décodeur, ils ne seront plus lisibles sur le nouveau.

Pour utiliser le disque dur sur le nouveau décodeur, il faudra l'initialiser (donc le formater).