le cube satellite s'est éteint et je n'en connais pas la cause !!

mimi8248

Bonjour,

Subitement mon décodeur satellite s'est éteint et je n'en connais pas la cause !! Ce matin la télé marchait correctement et quand j'ai voulu la rallumer vers 11h 30 plus rien sur le cube ni date ni heure cube éteint !!

Que faire ????

Merci

Réponses de la communauté

Vérifiez tout de même si le cordon d'alimentation est bien branché sur la prise murale ET sur le Cube, et que la prise murale fonctionne, on ne sait jamais...

pierrickand

Bonjour,

si vous n'avez plus rien de tout d'affiché, alors il est probablement HS.
Contactez le service client pour le remplacer (rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3).