décodeur qui fonctionne mal car plus d'image au bout d'un certain temps puis message d'erreur me demandant d'attendre

bestcricri

quand je regarde n'importe quelle chaîne l'image s'arrête au bout d' un certain temps puis me met un message me disant prolème technique attendez quelques instants mais rien ne revient pourtant si je demande l'info elle apparait et je peux aussi changer de chaîne mais pas d'image et toujours le même message

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle depuis les paramètres?