Pb réception chaines

alejandro66

Bonjour je ne reçois plus les chaînes cinéma tcm paramount et action

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un correctif à été déployé pour corriger cette anomalie.
Pour la prise en compte, je vous invite à redémarrer le modem ainsi que le décodeur TV.

Tenez-moi informé.

alejandro66

En fait je n'ai pas de décodeur canal je passe par la box de mon FAI qui est Bouygues.

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant de faire un mise à jour de votre décodeur et comme je ne sais si vous avez l'ancien ou nouveau décodeur de canal d'utiliser le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui - ci et de patienter 1 minute avant de la rallumer et d'attendre que soit l'heure en façade passe en veille soit que le bouton de marche arrêt sur nouveau décodeur passe en veille avant de le réveiller avec la télécommande.
@plus,