Restitution du 2eme décodeur car non utilisé - Comment procéder?

Nogueira

Bonjour,

Je n'ai pas l'utilité du deuxième décodeur et je souhaite le rendre pour ainsi récupérer les 6 euros de sa location. Impossible de trouver l'option depuis mon espace client. Une idée de la démarche à effectuer?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement;

Réponses de la communauté

Bonjour Patrick,

L'adresse de restitution apparaît sur le bon e-chronopass qui vous a été adressé. Si vous n'avez pas reçu ce document après deux semaines, n'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès de notre Service Clients.

Patrick35588269

un de vos collaborateur devait m'envoyer une adresse pour le restituer.

80s

@nogueira bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Je souhaite restituer un décodeur comment faire ?

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Cordialement !