enregistrement sur nouveau décodeur 4K

meaudre38

Bonjour,  pour enregistrer sur le nouveau décodeur 4K il est indiqué : depart 5 minutes avant et fin 5 minutes après. Malheureusement les chaines ayant la fameuse tendance d'avoir toujours du retard, il arrive fréquemment de rater la fin d'un film ou d'une émission. Est il possible de modifier l'heure de départ et l'heure comme celà exitait sur le cube. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avant de valider votre enregistrement, vous pouvez toujours modifier le début et/ou la fin.