réduction du tarif de mon abonnement

François6760640

Bonjour, Je vous écris pour demander de réduire le montant de mon abonnement. Cette faveur commerciale est justifier par mon ancienneté. Si vous n'y parvenez pas. Merci de me dire comment faire pour résilier mon abonnement.

Bien à vous

François FREY

Réponses de la communauté

pierrickand

@diall25

Contactez le service client pour voir avec eux.

Mais il faudra justifier que dans votre nouveau logement, vous n'aurez aucun moyen d'accéder à votre offre Canal.

diall25

Résiliation de mon abonnement pour Coge de déménagement le mois prochain

Bonjour François & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Dès lors, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Annexe dans le sujet

§. Depuis l'Espace Client, nous pouvons joindre CANAL depuis la rubrique ➤Contacts mais également en bas des pages du site, rubrique ➤Nous contacter

⚠ A savoir que dans ces rubriques, nous avons la possibilité d'être rappelé·ée en sélectionnant la thématique de notre choix en 1. & 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”

  • cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

Cdlt & bonne fin de journée ☼

vero.ledouit

Bonjour je suis entièrement d'accord avec vous.
L'abonnement à Canal+ est devenu hors de prix et injustifié à mes yeux.
Je vais demander à le résilier également si le Service Client ne fait pas un geste pour ses fidèles et anciens abonnés ....