problème de réception par satellite astra

cec38

Depuis quelques jours j'ai des soucis de receptions des chaines. Cela m'indique un problème de reception du au mauvais temps. Depuis 2 jours plus de signal. Aprés réglage, rien n'y fait.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lalwen1

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
SI pareil, contactez le service client (cf. en dessous).

Lalwen1

Bonjour, j'ai le même message sur mon décodeur alors que sur l'autre décodeur ça fonctionne bien (satellite avec une tête et deux sorties). Câblage récent (un an et demi environ) et vérification RAS. Par contre le décodeur présente d'autres problèmes, perte de liaison avec la wifi, interruption de visionnage en replay et retour à la chaîne d'accueil sans raison, message lié au disque dur sans aucune action de ma part, bref mon décodeur devient fou.

@cec38 bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Soir le décodeur est défectueux ils pourront alors vous l'échanger
Soit votre installation satellite : deréglage de la parabole ou de la tête de réception /vétusté /câblage...
L'intervention d'un antenniste est nécessaire dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !