Remplacement du matériel ne fonctionne pas

jstassi

Bonsoir j’ai reçu le remplacement de boite canal depuis hier et elle ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Molière76

ne jamais donner ces coordonnées ici?
vous êtes sur un forum entre abonnés.
contactez directement le service clients canal

80s

@jstassi bonsoir

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Ps : ne mettez pas votre numéro de téléphone en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles

Cordialement !