Aucun signal + erreur 408

CORINNE7574766

Msg d’erreur 408 j’ai déjà enlevé la carte et je dois faire trop de manip pour accéder à ma tv je paye trop cher pour ça ! Dois-je changer de décodeur et autre matériel ? Merci de me contacter********** pratiquement 20 ans d’abonnement et aucune réduction! Je vais de désabonner !

Réponses de la communauté

swampy

Je vais contacter l'assistance car mes voisins n'ont pas de problème de réception

swampy

Bonjour, j'ai le même problème depuis 48H, écran TV noir + erreur 408 + QR code ERTVE301.

nono2lozere

@djak84 bonsoir,
Si c'était un problème de satellite on serais quelques milliers à ce plaindre!
C'est donc bien un problème de décodeur/installation (et l'intervention d'un antenniste est peut-être pertinente du coup).

@djak84 bonsoir

Soit c'est votre décodeur Essayez 1 réinstallation partielle ou alors votre installation satellite

Contactez le service client pour 1 diagnostic avant avec les moyens indiques plus bas

Cordialement !

djak84

Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème que vous hier. Et aujourd'hui plus rien! je ne pense pas que deux antennes tombent en panne simultanément. L'intervention d'un antenniste ne semble pas pertinente, avez vous d'autres solutions? Merci.

@corrine7574766 bonsoir

Vous êtes en réception satellite je suppose

Soit votre décodeur est défectueux

Soit votre installation satellite est en cause : deréglage de la parabole ou de la tête de réception /vétusté /câblage...

L'intervention d'un antenniste est nécessaire dans ce cas

Je vous conseille d'appeler le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !