J ai besoin d un box canal sat et canal plus

Haga30477343

Bonsoir ! J ' ai plus accès à canal sat ni canal plus depuis qu' on ma changé en fibre de chez boygue
Ça va faire 2mois .J aurai besoin d' un box svp
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sans passer à un décodeur Canal, pour continuer à recevoir sur le décodeur Bouygues avez-vous prévenu le service client Canal de votre changement de décodeur Bouygues il y a 2 mois?
Si non, c'est normal que vous n'avez pas d'accès dessus.

Pour le faire, ou pour commander un décodeur chez Canal, contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3.