Bonjour j'ai une mise a jour tous les matins a faire ça fait une semaine que ça dur

Melina19

Bonjour . On me demande a faire une mise à jour tous les matins ça fait plus d'une semaine que ça dur

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant d'utiliser le bouton marche /arrêt à l'arrière du cube et de patienter une minute avant de le rallumer et lorsque l'heure en façade passera en veille de le réveiller avec la télécommande puis de passer par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système.
Surveiller que l'opération se termine normalement,
@plus,