Prélèvements injustifiés

fabrice875314

Trois contacts téléphoniques en 1 semaine pour un dialogue de sourds à chaque fois...
Mon problème : je n'ai jamais demandé autre chose que BEIN et RMC en plus de Canal + de base. J'ai découvert il y a quelque jours, que depuis 04/2018, j'ai un avenant à signer dans mon espace client pour une extension que je n'ai pas demandée et sans attendre ma signature que je n'ai pas donnée parce que je n'ai rien demandé,, vous prélevez l'extension ciné/série !!!
Qu'est-ce que c'est que ces manières de voyou ?
L'arrogance de la dernière interlocutrice de votre service m'a confirmé que vos pratiques sont 'à la limite' et je ne demande qu'une chose pour l'instant : que les sommes indûment prélevèes me soient restituées.
Clients depuis les débuts de la chaîne, je n'apprécie pas du tout ces manières ni les réponses pré-formatées de vos collaborateurs.
Sentiments contrariés.
Fabrice Boloni.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

En cas de soucis avec le service réclamation, il y a un lien en savoir plus sur votre recours sur la page de réclamation, afin de contacter le responsable dialogue client.