est ce que je peux mettre le disque dur du decodeur cube sur le cube s

david31074437

bonjour,

ma question est ce que je peux déplacer le disquedur de mon decodeur le cube sur le decodeur cube S ou faut il en commander un autre

merci d avance

pierrickand

Bonjour,

Oui. Mais il faudra l'initialiser (donc le formater). Tous les enregistrements présents dessus seront perdus (ils ne sont lisibles de toute façon que par le decodeur qui les réalisé).

Vous pouvez aussi utiliser un disque dur autoalimenté acheté dans le commerce.