accés à disney cinéma

dvermeuil

Bonjour,

depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à la chaine Disney cinéma.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi?

Merci de votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

Grogu83

C'est fini c'est disney+ maintenant ;)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour une vérification des droits sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Amar15586215

Décodeur : Bbox Sensation
Mode de reception : Adsl
Messages sur La chaine Disney Cinema : voir photos jointes - fichier IMG_7973.JPG donne le message initial et IMG_7974.JPG si on clique sur le bouton "déjà abonné"

Fabien15389744

bonjour,

Meme probleme pour moi sur BBOX je n'ai plus accés a cette chaine et impossible de contacter le service client canal...

Amar15586215

Bonjour
moi aussi j'ai ce soucis depuis hier. J'ai une BBOX. J'ai toutes les chaines cinéma sauf Disney cinéma qui me fait apparaître un écran me signalons que je dois m'abonner. J'ai suivi les instructions pour "reseter" mes droits en débranchant et attendant que ca revienne, mais rien n'y fait.
Merci de me donner un moyen d'y remédier.

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Quelle est votre formule d'abonnement ?

Quel message avez-vous sur les chaînes ?