acces a lizzie impossible

ktied

je suis dans le cas de beaucoup d 'abonnés; on me propose LIZZIE mais quand je me connecte , je n'y ai pas acces

CANAL+ est de plus en plus inacessible aux abonnés tres fideles et on se demande si on ne va pas resilier comme nombre d entre vous; On ne nnous propos pas d'offres fidelité , il prefere appater de nouveu=aux clients plutot que de nous garder

pour ma part , je ne peux meme plus acceder à mon espace client car il me demande de changer mon mot  de passe pour plus de securite et quand je le fais , cela me dit que le service a des problemes et ma demande n'est donc pas pris en compte

 c'est desesperant

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous faire un test et me dire si vous avez désormais accès au service ?
Merci