replay cinema

jean luc34911884

Bonjour

je regarde canal+ depuis mon ordinateur via MYcanal sur le support googlechrome et Depuis 2 jours jen'ai plus acces aux replay autre qyue canal+ et cela pour toutes les rubriques alors que je suis abonné à l'integrale Canal+

Doncpas de replay ocs cine° action ect ect ... plus non plus aux films pour adultes

Merci de faire le necessaire rapidement

Cordialement

Jean luc

Réponses de la communauté

jean luc34911884

Bonjour,
Tout est revenu normal en espérant que cela continu
cordialement
jean luc

pierrickand

Si vous n'avez rien page matériel, c'est peut être parce que vous une off sans decodeur.

Il y un bouton de réactivation des droits dans les paramètres des applications myCanal sur Android et iOS.

jean luc34911884

Bonjour,
le problème a été résolu le lendemain sans faire quoi que ce soit mais aujourd'hui le problème est récurant et je ne suis pas le seul dans ce cas
de plus je n'ai pas trouvé comment réactivé mes doris dans l'espace client page matériel
Cordialement
Jean Luc

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client qui n'est pas ici mais rubrique nous contacter en bas.