reactivation abonnement

kim33279956

Bonjour,

J'ai essayé à 5 reprises de réactiver mon compte (en y communiquant mes coordonnées bancaires). Malgré un message de validation sur l'écran je n'arrive pas à utiliser MyCanal (message indiquant que je ne dispose pas des droits nécessaires).

Pourriez vous rectifier le problème et vous assurer que le débit n'a été pris en compte qu'une seule fois?

Cordialement

Réponses de la communauté

CASSANDRA33989741

Bonjour,
J'ai eu le service réclamation au téléphone, il m'a dis de recréer un compte, c'est un compte sans engagement et si une erreur de paiement c'est produit (j'ai perdu ma carte j'ai oublié de la changer sur mon compte canal) et du coup plus possible de renouveller l'offre.
Cordialement.

CASSANDRA33989741

Bonjour,
Sauf que pour prendre contact avec eux par le support il faut un abonnement, le problème même en payant on a pas l'abonnement donc pas de support de réclamation. (votre compte ne permet pas d'accéder au parcours)

Donc deux débit et aucun abonnement ? Si quelqu'un a une solution.

pierrickand

Bonjour,

Il faut contacter le service client pour ce genre de demande, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message : https://assistance.canal.fr/questions/new