Faut il informer vos service du retour du decodeur que l'on m'a envoyé?

Famille debrouwer

Bonjour,

On m'a envoyer un decodeur pour que je puisse accéder aux chaines de mon abonnement en attendant ma création de ligne internet car maison neuve. Le problème sera résolue très prochainement et je souhaite retourner mon decodeur. Faut-il que j'appelle ou envoie un mail à vos services pour vous informer que je vais le déposer au relais pick up proche de chez moi?

En attendant votre retour je vous souahite une agréable journée.

Anais Ruiperez/De Brouwer

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il faudra contacter le service client, ne serais-ce que pour avoir le bon de retour (sinon vous ne pourrez pas le déposer dans un relais pickup), et pour activer les droits sur votre nouveau matériel.