enrgistrement par câble ethernet débit insuffisant.

MARC22154758

Bonjour,Je rencontre un problème pour enregistrer des films à la demande.par câble éthernet.J'étais dans une zone blanche et nouds avons internet par relais hertzien.Je suis abonné à OZONE et malgré mes réitérations de me changer mon boîtier TP-LINK cette société reste dans réaction.Or lorsque je veux enregistrer par ce biais j'ai un affichage de débit internet insuffisant ce qui confirme mon impression.Avez-vous éventuellement une solution technique pour amplifier ce débit étant donné le manque de considération vis à vis de sa clientèle par mon FAI.Merçi.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

En WiMAX, vous devriez avoir un débit garantie bien supérieure pour internet. Par contre, c'est possible que la liaison entre votre FAI et les serveurs de Canal soit sous-dimensionnée à certaines heures (les petits FAI n'ont pas des interconnexions directes avec les CDN des gros services consommateurs en data.

Quand vous utilisez un autre test de débit depuis un PC, vous avez quelle débit?

MARC22154758

Bonjour,
Bien reçu votre réponse.Toutefois avec mon nouveau décodeur j'ai fait le test de débit et il est mauvais il se situe entre 450KPBS et 600 par moments 1,02 mbps lorsque je fais la démarche réessayer.C'est à dire que j'ai un débit irrégulier.
Pour le terme déco je pense qu'il s'agit du décodeur CANAL nouvelle version,je viens de le recevoir.
Autre question concernant ce décodeur faut-il adjoindre un disque dur pour effectuer les enregistrements des émissions,car lorsque je fais la manip on me dit qu'il faut un disque dur.Merçi