a la demande , ou pas ....

n3ssb3a

bonjour ,

essaie libre de monaco passer a 10h30 , toujours pas dispo , normal ou pas , par pitié ne réponder pas oui  CriantAvare

et pour en rajouter , la si vous aller sur formule 1 a la demande vous avez " les résultats des essaie 1 " video surment de 10 minute qui resume ..... avec très souvent une image total spoil de celui en tete ..... du génie tien !

aller encor pire , il y a les résultats essaie libre 2 , l'image c'est les 3 premiers .... la faut vraiment vouloir nous spoils , c'est sure

je garde canal pour la f1 et vous faite nimporte quoi heureusement la concurence f1 es la, mais je comprend pas la personne qui post les vidéo , il haie la f1 :/ ?

pierrickand

Ils sont disponibles : https://www.mycanal.fr/sport/essais-libres-1/h/11623846_5...

Et j'ai obtenu le lien sans être spoilé grâce au champ de recherche (cf capture).

Réponses de la communauté

n3ssb3a

merci merci ! j'adopte ta technique dés aujourd'hui , passe une bonne soirée :)

n3ssb3a

merci beaucoup , peu-tu me dire comment les a tu trouvé ? car je pensais que en passant par , a la demande ensuite sur formule un , j'aurai les essaie mais non je ne les trouve pas , j'aime pas rager pour rien merci d'avance :p