carte tnt invalide

Anne35461963

la carte tnt n'est reconu que pour la chaine 4 . Pour le reste , cela dit carte invalide ou absente

merci de votre aide

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

nicoetelodudy

Bonsoir a tous je voudrais savoir si c'est la solution de la carte invalide à été trouvé car je viens de remplacer la mienne par une canal ayant un abonnement canal j'ai demandé une carte Tntsat canal ready mais cela me marque carte invalide. Je voudrais savoir si la réponse du fait que depuis mars 2019 les décodeurs ne fonctionnent plus avec les carte canal. Par avance merci

homer.

Bonjour

  • Tentez ceci:
  • Placez vous sur la chaîne cnews pendant au moins 30min (même si vous n 'avez pas d'image sur cette chaîne)
    Surtout n'utilisez pas la télécommande pendant ces 30min
    Après 30min, mettez en veille le décodeur
    Patientez 30s
    Puis rallumez le
    Avez vous récupéré des droits sur les autres chaînes?
    • Les cartes TNTSAT sont valides deux ans sans activation
    • Donc si vos cartes sont invalides alors les decodeurs sont chez le distributeur depuis plus de deux ans
      Ça peut arriver par exemple avec des produits soldés...
      Vérifiez dans les menus décodeurs vos droits sur la carte (limite de validité)
      Dans tous les cas, même soldés , les packs auraient dû être renvoyés par le vendeurs afin que les cartes soient changées
      Seule solution, rapide, acheter deux cartes TNTSAT
      Vous en serez pour 30€
      Si vous pouvez patienter, voyez avec les vendeurs ....
      Je pense déjà savoir ce qu ils vont vous dire: " voyez avec TNTSAT"
      Réponse facile, ne vous laissez pas faire, exigez le remplacement des décodeurs par des modèles avec carte non périmée (c est facile à constater, c est indiqué dans les droits cartes dans les menus de réglage décodeur)
pierrickand

@Remy36552782

Vous parlez de carte TNTSAT du coup ?

Dans ce cas, ce n'est pas Canal qu'il faut contacter, mais TNTSAT.
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-cart...

Les decodeurs satellites TNTSAT/Canalready ne sont utilisables que pour TNTSAT, pas pour les offres Canal. Le label Canalready n'est plus supporté depuis début Mars.

Normalemeng la validité d'une carte TNTSAT débute le jour de l'activation après l'achat. Si les cartes fournies avec vos decodeurs sont déjà périmées, alors il y a un soucis.

Remy36552782

bonjour,
impossible de contacter via les rubriques, je n'y suis pas autorisé (sic!)
acheter 2 décodeurs abec carte tnt, un chez darty, l'autre chez boulanger (cette semaine), les cartes sont périmées depuis plus de 2 ans! résultat, impossible d'installer le décodeur...
Quelle est votre solution?