Abonnement à vie ?

manulora

Bonjour, les offres ciné séries à 5euros au lieu de 20 sont elles à vie ou pour une durée déterminée ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Pour les offres sans engagement (je suppose que c'est votre question, vu la VP en cours), les tarifs promos personnalisés sont valables tant que vous gardez l'option, et que Canal ne décide pas de modifier l'offre unilatéralement (ils ont le droit de le faire, et cela permet de resilier si on n'est pas d'accord).

fred7516

Bonjour,

Valable, pour un engagement de 2 ans....Pas plus , Pas moins !

Cdt.