chaîne option

casquaboulons

bj il me manque quelque chaine sur mon abonement canalsat , comme C8 , c star , mb live  etc.. que faire . je recoi canal sat par la fibre sur bbox 4k et l option grand panorama .merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre BOX et votre décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, je vous invite alors à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.