Plantage du cubeTNT+ en replay

Patrick35237930

Bonjour,

Abonné depuis peu, mon decodeur Cube TNT/internet est lent l'accès en replay plante constament, je n'en peu plus, malgré une réinstallation avec votre service après vente. Le problème se repete... mon debit internet est de plus de 300Mbs, je ne comprend pas??? Quand j'utilise Mycanal sur mon PC ou Mac pas de souci de replay... Mais j'aimerais pouvoir visualiser sur ma TV !

Merci de me trouver une solution au plus vite,

Cordialement

Réponses de la communauté

Rebonjour, sur le canal à la demande (15), vous choisissez votre film, vous cliquez sur la vignette/ lecture/choix du format HD ou SD. Vous commencez à lancer le démarrage de la lecture, puis vous allez sur le canal 99(Mes vidéos), il apparaitra avec un point rouge.
Vous pouvez cliquer dessus la vignette du téléchargement en cours, et suivre l'évolution du téléchargement qui s'inscrit sous forme d'un bargraph en %.
Ce fichier se mettra sur votre disque dur externe soit de Canal (normalement fourni avec votre décodeur) ou le vôtre.
A éviter d'utiliser la mémoire interne du décodeur (4 Go), si on n'a pas de disque dur externe connecté, source de problèmes.
Pendant ce temps là, vous pouvez regarder une autre chaine (attention! pas une chaine internet, car vous suspendrez l'enregistrement en cours) ou mettre en veille votre décodeur.
Puis, quand vous voulez, vous pouvez revenir à cet endroit, et vérifier que vous êtes à 100% (si ce n'est pas le cas, attendre la fin du processus).
Il faut au min, une demi-heure (si c'est en HD) pour un film de 1H30, .
Ensuite, la lecture devrait s'effectuer correctement.
Cordialement.

Patrick35237930

comment télécharger, un film qui est en replay ?

Bonjour, avec le cube TNT(blanc/noir), il est vivement conseillé d'utiliser le téléchargement, d'abord. Puis, ensuite la visualisation de celui-ci, une fois qu'il est terminé à 100%, surtout en HD. Le streaming est à éviter quel que soit votre débit.
Cordialement.