abonnement annulation

PIETRO32755937

bonjour
Ce message supplémentaire pour vous rappeler que je vous ai déjà adressé plusieurs messages pour demander l'annulation de l abonnement. pour rappel je suis domicilié en Belgique et pas en France. Je m'y rends occasionnellement et il est possoble que mon telephone français ne fonctionne pas toujours en Belgique.

De plus, je n'ai reçu aucun matériel Canal p:lus en relation avec cet abonnement qui n'a pas de raison d'être.

Vous m'nvoyez des mails disans que vous allez me joindre par téléphone mais je ne reçois aucun appel de votre part.

L'aide par téléphone a confiirmé que comme résident en Belgique l'abonnement n'a pas de raison d'être et qu'il doit être annulé. Je vous ai envoyé par mail et par courrier TOUS LES DOCUMENTS DEMANDES par votre standard téléphonique mais de nouveau je reçois des messages qui disent que vous allez me jpoindre par téléphone

POUVEZ VOUS JE VOUS PRIE ANNULER CET ABONNEMENT

Réponses de la communauté

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes pas de service clients ici c est pourtant mentionner noir sur blanc avant de poster

Allez dans nous contacter et envoyez une réclamation ici vous n aurez aucunes réponses