Modifier l'abonnement

h1941k

Bonjour,
les indications sur le site pour modifier l'abonnement sont incomplètes , par exemple il n'y a pas d'indication au sujet de la durée de l'engagement après modification!
Y-a-t-il des formules sans engagement ?
Merci d'avance
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Les formules sans engagement sont uniquement en reception via myCanal.
Mais si vous êtes déjà abonné avec engagement, il faudra d'abord resilier votre offre.

Sinon, une modification d'offre depuis l'espace client ne change pas l'engagement normalement. En cas de doute, passez par le service client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Je vous ai répondu pour ça :
" Sinon, une modification d'offre depuis l'espace client ne change pas l'engagement normalement. En cas de doute, passez par le service client."

Donc si vous avez un doute, contactez le service client.
Ce n'est pas ici comme vous l'avez lu au moment de créer votre sujet (avertissement écrit en gras).

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le service réclamation.

h1941k

Bonsoir et merci, mais je ne sais toujours pas ou trouver l'information concernant la durée de l'engagement en cas de modification de l'abonnement.
Bonne soirée
Cordialement