Réception: valeur transponder ?

Auvergne63

Sur le panneau diagnostic (chaîne 911), en réception pour le transpondeur, j'ai 3 en valeurs. Un technicien canal m'a dit que je devrais avoir 1048? Je n'ai aucune chaîne. J'ai le message: une erreur technique est survenue. Réessayer plus tard. Canal à la demande ne marche plus aussi. Je n'arrive pas à charger les films:"Erreur lors du téléchargement. Réessayer plus tard..."

Réponses de la communauté

80s

@christine1885397

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Auvergne63

Ça ne marche toujours pas

80s

@christine1885397

Débranchez votre disque dur et essayez sans pour voir

Cordialement !

Auvergne63

Le cube tnt HD avec un disk dur de branché.

80s

@christine1885397 bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !