Abonnement à vie via vente privée

Claudine35575156

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement à 9,90€ je n’ai pas eu de confirmation de débit de ma carte bleue ? Et que dois je faire

pour avoir le décodeur ?

cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Louis,

Dans ce cas, si vous n'êtes pas encore considéré comme étant abonné, il est nécessaire que vous utilisiez le 3910.

+ d'informations sur comment contacter le Service Clients

Réponses de la communauté

Julien18144812

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai rentré ma carte bleue, j'ai même reçu le sms de la banque pour la confirmation du paiement... Mais aucun mail de confirmation et le lendemain, je me rends compte que je ne suis pas abonné !

Quel amateurisme ! Et ensuite il faut payer pour en savoir plus... J'espère au moins que la sauvegarde des données bancaires est sécurisée...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Géraldine,

Avez-vous contacté le numéro dédié pour cette opération ?

GERALDINE35625362

Bonjour,
Exactement le même problème ! Passée par vente privée pour l'offre mycanal à 9.90€ par mois sans engagement le 26 mai 2019. J'ai été redirigée sur la page mycanal, j'ai créé mon compte, enregistré ma CB....J'ai juste reçu un mail de confirmation que mon compte avait bien été créé et c'est tout ! Pas de confirmation de paiement, pas de code d'activation.....

Louis5886393

Bonjour Olivier.
Certaines pages d'assistance ne sont pas accessibles sans abonnement.
J'ai appelé le 0970820815 mais ils n'ont rien de plus que moi. Et ça coupe des que les opérateurs n'ont pas de réponse.
vu le prix du numéro, je ne vais pas appeler. Le paiement est prélevé sans abonnement enregistré. Donc le paiement n'est pas rattaché à mon compte client et probablement il n'est pas rattaché à une facture. la seule preuve dont je dispose est le numéro de carte qui finit par 8750 et date de fin 06.2020 et la date.

Vu l'historique de Canal, je pense que ça va être long et compliqué.....

Louis5886393

Même problème.
Et le lien vers le support indiqué que l'abonnement (qui n'existe pas puisque ça n'a pas fonctionné) ne permet pas d'accéder à ce parcours...

nono2lozere

Bonjour,
A 9€90 à mon avis c'est une offre 100% digitale uniquement sur PC, tablette et smartphone donc sans décodeur.
Vous devez devez donc créer un compte MyCanal pour accéder aux contenus.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Jean Luc35574428

Même démarche le même jour et dans le même pb...