décodeur qui ne se connecte pas

Patricia31606789

Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai plus les chaines canal.Mon décodeur me demande sans cesse de me connecter, ce que je fais, mais il me le redemande. j'ai fais des installation totale du décodeur, des mises à jour, et aucun résultat. J'ai fait toutes les manipulations possibles et proposées et rien n'y fait. Je précise que j'ai un autre décodeur dans la maison qui fonctionne très bien. J'ai appelé à deux reprises ce numéro très cher pour m'entendre dire par un technicien pas aimable que ça devait venir d'Orange, que je serai tenue au courant et qu'il ne servait à rien qu'il me fasse faire une manipulation. Résultat: toujours rien et je paie!!!! BRAVO CANAL!!!!!! Vous vous fichez du monde

Réponses de la communauté

klafou

Perso, après vérification ordonnée, le CUBE fonctionne : c'était un problème avec le téléviseur : prise arrière pour insérer le câble de HDMI... Un peu de patience et tout est revenu,

pierrickand

Bonsoir,

Le service client ets gratuit si vous n'utilisez pas le numéro surtaxé.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé (que vous avez aussi sur le contrat) et le formulaire de mail.

Et demandez un diagnostic du décodeur, et un éventuel remplacement.