Vente mensongère

ELODIE35314782

Bonjour,
J'ai été démarché pour avoir les chaînes canal à tarif intéressant avec un mois d'essai offert.
Quelques jours après la mise en place, ne recevant pas les chaînes OCS et CINE+, j'ai résilié l'abonnement qui devrait prendre effet le 01/06/19.
Et là, je viens de recevoir un mail me disant que j'allais être facturée de 13,48€.
Je suis furieuse et ai le sentiment d'être escroquée avec des offres mensongères par une société malhonnête.
Je suis loin de vouloir me réabonner et vous ferai une très mauvaise publicité.
Merci d'annuler votre facture ou procéder au remboursement.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Raté vous etes sur une assistance d abonnes vous n obtiendrez pas de remboursement par ce biais c est pourtant bien mentionne

Vous n avez plus qu a les contacter
Rubrique nous contacter et envoyer une réclamation

Attention si c est inaccessible attendez lundi pour l envoyer le week end il bloque les envois

A l avenir ne jamais accepter un demarchage par téléphone

Par ailleurs

l'article L121-27 : pour résumer cette loi dit que le professionnel doit adresser au client une confirmation écrite de l'offre qu'il a faite par téléphone (afin de ne pas passer sous silence les réengagements qu'ils font de façon abusive et malhonnête) et que le client n'est engagé que par sa signature " et ça ils ne le font JAMAIS. La loi précise aussi que si le professionnel ne respecte pas cet article alors il bénéficie des dispositions prévues aux articles L121-18   L121-19   L121-20   L121-20-1  L121-20-2    L121-20-3 .....