Ligue 1 2o19 / 2020

Nicolas22836719

Bonjour, L ' intégralité de la ligue1 est elle prévu pour la saison 2019/2020.
Cordialement, Nicolas.

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
sur Canal pas l'intégralité, 3 matches par journée, l'intégralité c'est sur BeinSport.
Le big bang du changement sera pour l'année suivant 2019-2020 où tout devrait passer en exclusivité sur une nouvelle chaîne du groupe Mediapro. Mais cette chaîne, pour l'instant, on ne sait pas comment , à quel prix et où on pourra la voir...

-001-

bon dia

oui ce st pas cette saison l arret sur c+

cdlt