décodeur bloqué tous les matins sur canal bienvenue il faut l'éteindre et le rallumer

jarno5

décodeur bloqué sur canal bienvenue obligé de l'éteindre et de le rallumer par l'arrière étant en fauteuil roulant pas évident ras le bol

Réponses de la communauté

alaink10

J'ai le même problème depuis un moment et j'ai l'impression que c'est parce que les mise à jour du menu apps ne fonctionne pas bien. je vais essayer de faire une mise à jour partielle.
Pour info j'ai déjà fait une mise à jour totale.

@ibckvincent bonjour

Si vous avez le cube c'est depuis le menu/ réglage/ ma tv /mon decodeur/mise à jour /réinstallation partielle

@claude1296

Essayez la réinstallation partielle

Cordialement !

lbckvincent

Comment faire pour une réinstallation partielle ?

claude1296

@80s
J'ai un graveur de blu-ray

@claude1296 bonjour

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur comme indiqué plus bas

Cordialement !

claude1296

J'ai le même problème depuis quelques jours.
Le décodeur est bloqué à l'activation.
Et pire il se fige en cours d'émission (image fixe, plus de son).
Apparition fréquente du message "une erreur technique est survenue".
Une vraie "daube"

Molière76

vous avez certainement le déco cube wifi ,essayez une réinstallation partielle du déco.
si cela résous pas le problème,tentez une réinstallation totale.