Je vais arrêter mon abonnement à cause des pubs, être trop gourmant ne paye pas

Michael35589086

Je vais arrêter mon abonnement à cause des pubs, être trop gourmant ne paye pas. Canal + est le service de streaming le plus cher sur le marché et en plus de ça c'est les seuls à nous coller 45 secondes de pubs avant chaque visionnage c'est inadmissible j'attend la fin du mois et je résilie mon abonnement. Prenez donc exemple sur Netflix et OCS.

Réponses de la communauté

Indosaez

Si vous regardez un replay d un programme en clair ou un programme en clair et oui la pub est envahissante ensuite il n y a pas