Dis fonctionnement

SYLVIE19947635

Le matériel o. Est obligé de l'éteindre de sortir la carte et d'attendre 10 mn avant de le rallumer et attendre entre 5 et 10 mn encore avant qu'il essaie de se mettre en route,
J'aimerai bien que cela fonctionne comme il faut car je l'ai depuis 2016.

françois74100

mon décodeur ne marche plus l'image se bloque je le débranche retire la carte et ne marche plus je n'ai plus l'heure du tout ce n'est pas la première fois il a plusieurs années

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous voulez être aider, il faut déjà dire sur quel matériel, vous avez ce problème, nous ne sommes pas devin : Cdlt