Commandes Disque dur

scalp78

Je viens d'installer le nouveau décodeur et son disque dur. Il n'y a aucune doc d'utilisation de ce disque. En plus, il est beaucoup moins pratique que l'ancien (pas de ralenti, pas d'avance rapide...). Y a-t-il une Maj prévue ou dois-je le renvoyer et conserver l'ancien matériel?

Molière76

Il n'y a pas besoin de doc pour le DD, il est gere par le decodeur et il y a l'avance rapide en maintenant la touche appuyé avance retour..
Par contre, il n'y a pas de ralenti