souscrit abonnement a 9.99 et fait une erreur dans mes identifiants

rochereuil35597245

ai souscrit un abonnement a 9.99 sur dealabs et me suis trompé sur mon adresse internet pour activer c+

je n'arrive pas a voir sur mon compte si c'est le bon abonnement

merci de votre reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Vous n'avez pas souscrit sur dealabs (qui ne vend rien) mais sur Vente Privée.

Il faudra contacter le service client. Eux seuls auront accès à votre dossier.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...