Ce numéro est-il une arnaque ?

pauline_764

Bonjour, je me suis faite rappeler ce midi pour un problème technique. Le conseiller n'a pas su me répondre. Après m'avoir faite patienter un long moment (sans l'attente musicale habituelle), il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me renseigner et que je devais appeler le 080 580 18 05. J'ai objecté que ce serait payant. Il m'a dit que le premier appel était gratuit. Déjà, c'est louche. En plus, il a vraiment insisté pour que j'appelle ILLICO car c'était le bon moment pour avoir rapidement le service technique. Re-louche. Et je vois que ce numéro revient souvent dans les "arnaques". Confirmez-vous que c'en est une et comment cela est-il possible puisque c'est bien moi qui les ai contactés et leur ai demandé de me rappeler ? J'attends vos témoignages avec une impatience non dissimulée....

Thème
Services

Réponses de la communauté

fred7516

@Pauline764

Bonjour

Je vous confirme que c'est bien un numéro Canal.
Voir ce lien sur les différents numéros gratuits .

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdt.