J ai achete un film en VOD , depuis mon PC;Comment le visionnere sur ma TV de salon ?

EARLYGARFIELD

J ai achete un Film en VOD depuis mon PC(cd 7338580 le 18/05/2019).comment faire pour le visionner sur ma TV de salon ???

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ne donnez pas d'informations personnelles en public sur internet (donc votre numéro d'abonné).

Si vous avez un décodeur Canal ou un décodeur FAI avec accès à Canal VOD, téléchargez le sur le décodeur.

Sinon, essayez depuis myCanal sur Android TV ou Apple TV ou Chromecast. Ou branchez le PC en HDMI sur votre TV.