Aucune connexion à internet

Gilles 0313

Bonjour mon decodeur ne reconnaît aucune connexion à internet

Réponses de la communauté

rhuyze

j'ai eu une nouvelle carte décodeur ORANGE suite au passage à l'ADSL.
Le service dépannage ORANGE m'indique que je dois informer C+ du changement de carte décodeur en vous signalant son numéro qui est : *****
Je vous pris de prendre en compte cette information pour agir rapidement afin de pour toujours suivre C+ conformément à mon abonnement.
Cordialement,