Bonjour,je voudrais reprofite du même tarif pendant une année,est ce possible ?

nono

Bonjour, je voudrais reprofite de mes avantages à 46,90 euros au lieu de 80 euros pour le même bouquet c’est à dire canal plus avec canalsat ensemble mais comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
. contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
En envoyez votre demande de résiliation dans les temps et négociez avec le service resiliation.