je sais pas quoi faire

thierry35580708

bjr je viens de m abonner a canal en passant par l offre sur vente privee une offre numerique pour regarder canal ,canal decale et le replay . je me suis abonne vendredi 24/5/2019 en soiree nous sommes le dimanche 26/5/2019 et je n ai toujours pas acces a canal ou au replay. y a t il un temps avant que mes droits soient etablis? je suis bien identifie sur le site canal. je ne peux meme pas appeler un technicien canal. merci

Réponses de la communauté

pierrickand
thierry35580708

considerer comme non abonne que dois je faire?

thierry35580708

pas abonne apparement

thierry35580708

oui bien recu mail de confirmation

NicoNougat760

Bonjour essaye d’aller sur l’application myCANAL puis paramètres et tu fais réactiver mes droits et réessayent

pierrickand

Bonjour,

Avez vous reçu le mail de confirmation ?

Sur votre espace client page abonnement, êtes vous bien considéré abonné?