Mise à jour du décodeur ne se fait pas

Michel20225620

Demande de mise à jour décodeur qui ne veut pas se faire et ça tourne en rond; je veux dire que c'est sans arrêt

Michel

Réponses de la communauté

Bonjour Janot ,

Nous avons du mal à comprendre votre intervention!

Vous arrivez sur un sujet où un échange entre 2 membres est déjà entamé.

Votre message n'est absolument pas clair.

Pouvez-vous s'il vous plait nous éclairer ? Quel est votre problème, quel décodeur utilisez-vous...

Je vous remercie pour votre compréhension.

jinot51

rien ni fait

Molière76

précisez le type de décodeur et mode réception ?
si c'est le cube wifi, arrêtez le décodeur via l' interrupteur (M/A), appuyez sur les boutons des chaînes +/- et tout en maintenant appuyé ces 2 boutons, rallumez le déco et attendez que l'afficheur indique "mise à jour" ,à ce moment relâchez les boutons et laisser faire le déco.