impossible d'ouvrir une serie

Charlotte35599663

Nous sommes inscrit depuis hier , le 25/05 , impossible de regarder une serie sans acheter la serie !!!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Charlotte35599663

bonjour,

oui il y a le numéro d'abonné mais aucun accès ... nous avons l'abonnement canal série à 6,99euro

pierrickand

Bonjour,

Avez vous reçu un mail de confirmation de votre souscription ?

Sur votre espace client page abonnement, vous êtes bien considéré abonné en cours?